Aller au contenu

Le deuxième festival annuel de la lecture de Hackmatack amènera douze de nos auteurs finalistes dans les salles de classe et les bibliothèques du Canada atlantique, permettant à des centaines de jeunes lecteurs de se connecter avec des auteurs à la fois virtuellement et en personne.

Mais il n’y a pas que nos lecteurs qui s’amusent ! Nous sommes heureux d’offrir les séances et les ressources engageantes suivantes pour le public. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour célébrer et soutenir les créateurs canadiens de littérature jeunesse !

Pour plus d’informations sur notre Festival, visitez ici

Finalistes Hackmatack 2021-22

CAEBLe Centre d’accès équitable aux bibliothèque

Vous n’avez pas besoin de faire partie d’un groupe Hackmatack pour lire les titres. Et vous n’avez pas besoin d’être un lecteur conventionnel. 

Le Centre d’accès équitable aux bibliothèques (CAÉB) est un service de bibliothèque accessible qui fournis des livres et autres matériaux aux canadiens de tout âge incapables de lire les imprimés.

Nous sommes heureux de vous aviser que plusieurs des titres Hackmatack sont disponibles gratuitement sous divers formats accessibles. 

Vous pouvez vous procurer ces titres à votre bibliothèque publique, ou grâce au site Web du CAÉB.

Sélections Hackmatack 2021-22

Nous aimerions remercier le CAÉB pour le merveilleux travail qu’ils font. Leur collection a plus de 700000 titres produits de façon professionnelle, avec une emphase sur les auteurs canadiens et les histoires canadiennes, ainsi que les favoris pour les enfants et les ados.